Communiqués de presse – nouvelles – autoroutes de Kansas City bitcoin office

La construction devrait débuter à la fin du mois de mai, avec des détails disponibles plus près de cette période sur www.ksturnpike.com et les impacts sur le trafic affichés sur www.KanDrive.org. Mises à jour sur ce projet et d’autres sont publiés chaque mois dans le bulletin électronique de KTA. Inscrivez-vous pour recevoir la newsletter en utilisant le formulaire situé en bas de n’importe quelle page sur www.ksturnpike.com.

Les automobilistes sont priés de vérifier les effets de la circulation sur www.KanDrive.org, de s’abonner aux alertes KTA pour les informations sur les incidents de la route http://bit.ly/KHeX6g, de suivre l’autoroute à péage du Kansas sur Twitter et de consulter les panneaux de messages numériques de KTA. Mises à jour sur ce projet et d’autres sont publiés chaque mois dans le bulletin électronique de KTA.

WICHITA, Kan – du 9 au 13 avril est la Semaine nationale de sensibilisation aux zones de travail, et la Kansas Turnpike Authority a nommé Spencer Vail de Seaman High School comme gagnant d’un troisième concours annuel de design qui encourage les conducteurs d’adolescents à être conscients des comportements de conduite sécuritaires. zones de travail. Vail a été sélectionné parmi 95 autres soumissions de diverses écoles à travers l’état.

“Les bons comportements commencent tôt”, a déclaré Rachel Bell, directrice des services aux entreprises de KTA & Relation client. Ce concours engage les adolescents dans des campagnes de sécurité pendant leurs années de conduite et renforce les comportements de conduite sécuritaire qui devraient durer toute une vie. “

Les participants ont soumis une publicité de ¾ page axée sur la sécurité de la zone de travail. Le travail de Vail sera publié dans VYPE Magazine et le bulletin mensuel de KTA, Turnpike Times. Voir le travail de Vail, ainsi que les autres finalistes, à http://bit.ly/2ID1HOy

WICHITA, Kan.- L’Autoroute Kansas Turnpike invite le public à fournir des commentaires sur leur expérience de voyage Turnpike en participant à un sondage sur la satisfaction de la clientèle. Quiconque utilise l’autoroute à péage, quotidiennement ou occasionnellement, est encouragé à partager ses pensées.

«Les récents changements, tels que le péage routier ouvert près de Kansas City, l’enlèvement des barrières dans d’autres voies électroniques, l’augmentation de la hauteur des ponts et l’amélioration des aires de service sont le fruit des réactions des clients», a déclaré Rachel Bell, directrice des services aux entreprises. & Relation client. “Nous sommes fiers d’être une organisation axée sur le client et cette enquête est un moyen de donner à nos clients une voix au sujet de leurs expériences.”

Projet n ° 7081 – Un projet d’amélioration du drainage des caissons en béton armé sur l’I-35 / KTA aux bornes kilométriques 4.4 et 6.2, y compris des améliorations de la rampe à l’échangeur de South Haven, a été attribué à Dondlinger & Sons Construction Company, Inc., Wichita, KS pour 2 722 876,70 $.

Projet n ° 7326 – Un projet de fraisage et d’incrustation de la chaussée avec joint d’épaulement de la borne kilométrique 135,8 à 167,8 I-335 / KTA, y compris l’échangeur Admire au point milliaire 147 a été attribué à Bettis Asphalt & Construction, Inc., Topeka, KS pour 9 853 950,50 $.

Les détails de construction seront bientôt disponibles sur www.ksturnpike.com avec des impacts sur la circulation affichés sur www.kandrive.org. Mises à jour sur ce projet et d’autres sont publiés chaque mois dans le bulletin électronique de KTA. Inscrivez-vous pour recevoir la newsletter en utilisant le formulaire situé en bas de n’importe quelle page sur www.ksturnpike.com.